Bienvenue sur Lily Collins France, votre source française sur la talentueuse Lily Collins. Surtout connue pour être la fille de Phil Collins, Lily est cependant une actrice de talent qu'on a notamment pu voir dans des films tels que "Mirror, Mirror", "The Mortal Instruments", "Love Rosie" et autres. Grâce à ce fansite, vous ne raterez plus rien de l'actualité de Lily, news, vidéos, photos et bien plus encore! Vous serez informés du mieux possible. J'espère que vous passerez un agréable moment sur Lily Collins France, en espérant vous revoir très vite!
Carmen   November 11, 2016   Comment?

Hier, le site du magazine Variety a posté une interview de Lily, voici la traduction ci-dessous.

Comment c’était de tourner un film avec Warren Beatty?

Il occupait plusieurs postes, il était directeur, producteur, scénariste et acteur. Il est si charmant et est comme un mentor pour moi. Vous espérez toujours que quelqu’un vous prendra sous son aile et vous enseignera – quand c’est Warren Beatty, c’est comme “Oh mon Dieu, est-ce que c’est réel?”

Quel est le meilleur conseil qu’il t’ai donné?

Permets toi de te surprendre. Et, dès l’instant où tu te laisse aller au moment et est présente, quelque chose arrive. Mais cela arrive seulement si tu fais confiance aux personnes qui t’entourent. Je lui ai fait confiance, ainsi qu’à Alden, au reste du casting et à l’équipe.

Décris-nous ton personnage.

Marla est une jeune femme extrêmement optimiste, passionnée qui vient à Hollywood pensant tout connaître. Elle pense qu’elle a un ensemble de règles pour réussir. A travers ses essais et tourments ici, elle se rend vite compte que tout n’est pas ce qu’il semble.

Est-ce que tu  t’identifies à elle?

Complètement.  Je pense qu’elle est très ouverte dans son tourment au début – elle l’exprime haut et fort. Peut-être que certains des autres personnages que j’ai joués ont été plus fermés, et n’ont pas été aussi honnêtes quant à leur sentiment, leur émotion.

Quelle est la chose la plus intéressante que tu as apprise sur Howard Hughes?

Je connaissais l’essentiel. Je savais qui il était, et je savais qu’il était influent dans l’industrie du cinéma et dans l’aviation. Mais je savais pas qu’il était si avant-gardiste – ou à quel point il était activiste, ou combien son influence était vaste. Il est une énigme, mais en même temps il était si présent dans beaucoup de facettes d’industries différentes.

Cela t’as-t-il inspiré?

J’ai toujours été convaincu que vous n’avez pas à fermer une porte pour en ouvrir une autre. Howard Hughes avait la main dans beaucoup de choses différentes. Et je fais d’autres choses, comme le journalisme. Je suis passionné de me prononcer contre l’intimidation, et de parler pour la conscience de soi avec les jeunes, et les questions d’image corporelle et les questions d’estime de soi. Bystander Revolution [un site web anti-intimidation] est une débouchée incroyable pour que je puisse exprimer ces choses et être active.

Est-ce que tu écris toujours?

J’ai tenu un journal  pendant tous les jours du tournage du film.  J’aime écrire les choses que je remarque sur les gens ou les choses que j’entends dire par les gens que je trouve intéressante. J’aime observer les gens et j’aime prendre le temps de remarquer les petites choses. Je noterai, même si ce sont des SMS ou des mails que j’ai reçu dont je veux me souvenir pour toujours, je note toujours ces choses si c’est pour dire à mes enfants ou mes petits-enfants ou me les dire dans une semaine quand je me sens pas bien – ce sont des choses que vous voulez retenir. Le journalisme se présente sous de nombreuses formes, tailles et formes, qu’il s’agisse de photographie, d’écriture ou simplement de poser des questions aux gens.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *